LE BULLETIN D'ADHESION

Mail :

N° de licence :

Demande à adhérer à l’Association : LES RANDONNEURS DU MARAIS/N° 02150

J’ai noté que la loi n° 84-610 du 16 juillet 1984 fait obligation aux Associations d’une Fédération sportive d’assurer leur responsabilité civile et celle de leurs adhérents et de délivrer une licence à tous les membres randonneurs.

En outre, je déclare être en bonne condition physique, ne pas suivre de traitement médical pouvant m’interdire la marche, notamment en montagne et m’engage également à être convenablement équipé pour les activités auxquelles je participerai. A cet effet, je fournis un certificat médical d’aptitude à la randonnée en tous terrains. L’Association décline toute responsabilité en cas de non présentation dudit certificat médical par l’adhérent.

En cas d’accident au cours d’une randonnée, je dois en informer, dans les 48 heures, un membre du bureau qui assurera les formalités auprès de la Fédération.

o J’accepte que mon image soit utilisée dans l’album photos ou sur le site Internet des Randonneurs du Marais

A MAGNE

(Mention manuscrite : Lu et approuvé)

Signature :